:: Nadia Blue Water ::.
.:: http://nadiabluewater.free.fr ::
.:: Les Personnages ::.
nadiabluewater
nbw                .:: Nadia ::. nbx
Nadia est une jeune orpheline de 14 ans mesurant 1m56 pour 38kg (informations non verifiées et non verifiables. De toutes façons, ça n'a pas d'importance...). Plus tard elle apprendra qu'elle est née le 31 mai 1875 (information sure puisque donnée dans la série) et qu'elle est l'héritière du trone de l'atlantide et que son père n'est autre que Némo, le capitaine du Nautilus.
Avant de partir en quète de son passé, elle travaillait depuis toute petie comme accrobate dans un cirque. C'est ce qui explique sa grande agilité et le fait qu'elle soit accompagnée d'un lionceau: Attila.

Une de ses particularités est de pouvoir communiquer avec les animaux et, de ce fait, elle ne supporte pas qu'on les tues meme pour se nourrir, mais elle porte également une mysterieuse Pierre Bleue autour du cou qui sera l'objet de bien des convoitises. Elle est donc végétarienne et ce sera souvent la cause de nombreuses disputes, en particulier avec Jean.

 

Nadia a beau être gentille et mignone, elle n'en est pas moins très tétu et se met très facilement en colère même si c'est elle qui a tort. Elle peut donc parfois paraitre très agacante mais elle a néanmoins un cur d'or et une très grande sensibilité.

Comme vous vous en douter, nos deux héros sont très liés bien que Nadia mettra un moment avant de comprendre qu'elle aime Jean. Pourtant, Jean fait tout ce qu'il peut et n'hésite pas à lui porter secours dès qu'elle est en danger et pour lui permettre de retourner en Afrique, sur les traces de sa terre natale.
Heureusement, l'optimisme de Jean triomphera sur le pessimisme de Nadia et c'est grace à l'amour qui existe entre eux qu'ils pourront triompher de l'organisation Néo Atlantis.

nadiabluewater
.:: Nadia Blue Water ::.
 
.:: Nadia, le secret de l'Eau Bleue © AB Productions - Fushigi no Umi no Nadia © Gainax/NHK/Sogo Vision - Copyright © 2002-2004 ::